xx-dOmaine dµ Cap-xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xx-dOmaine dµ Cap-xx

.:. viiens vivre une aventure extraOrdinaire'euh .:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ¤ Pretty Dance and Julie ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Admiin
Julie


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
.:. LOcalisatiOn .:. : .:. Ile de France .:.
.:. TOn chOuval .:. : .:. Elevage de la Mûre .:.
.:. TOn métiers .:. : .:. Admin .:.
Date d'inscription : 04/06/2007

¤ Pretty Dance and Julie ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Pretty Dance and Julie ¤   ¤ Pretty Dance and Julie ¤ Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:59

J'arrive sur Pretty. Je regarde le parcours. Je détend Pretty pendant un bon quart d'heure (le pas, le trot, le saut et quelques foulées de galop). Bon c'est parti . Je prends un galop rythmé et me dirige vers un contre-bas pas très haut . Elle le saute bien . Je vais ensuite vers un oxer de 3 planches à l'horizontal , impressionnant . Mais elle dérobe . Je fais un grand cercle donne des jambes , l'encadre et ca passe de justesse . je prends le tronc directionnel sana problème . ensuite vient le mur . J'encourage mais ce n'est pas suffisant . Elle pile net . Pretty ne pouvait pas sauté je l'ai mal accompagné .Je reprends un galop rapide et l'encourage encore en arrivant bien droit sur le mur de briques . elle se ra trappe magnifiquement . Ensuite il ya un gué . Pretty adore l'eau . Elle fonce à toute vitesse et dès qu'elle ressort , elle repart de plus belle . Je me dirige vers un contre-haut qu'elle avale . Ensuite il y a une palanque blanche . Elle y passe tout court . Puis le dernier obstacle est un très haut vertical . J'encourage , l'encadre , donne des jambes puis à de foulées le laisse faire . Elle prends une foulée trop tard . Je suis déséquilibré mais je ne sais pas comment , elle se rattrape et saute bien au-dessus de ce qu'il fallait . Ensuite je fonce vers la ligne d'arrivée , j'ai perdu mes étriers . Elle la passe en trombe et finit par s'arrêter . Je descend et la première chose que je dis c'est " Tu as un coeur gros comme ca " J'ai vraiment une jument d'amour . je le flanque de pleins de gros baisers et de caresses , le dessangle et rentre aux écuries , assez contente de moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-chevo.skyblog.com
 
¤ Pretty Dance and Julie ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Pretty Dance Du Cap -][Julie]
» [- Julie / Pretty Dance -]
» [- Pretty Dance Du Cap -][Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xx-dOmaine dµ Cap-xx :: .:. тєяяαιиѕ ∂ 'єитяαιиємєит :: ● ραя¢συяѕ ∂є ¢яσѕѕ ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser